1.Mercredi du jeu

Mercredi 15 décembre matin, se déroulera sur l’ensemble de l’école (maternelle et élémentaire) une matinée de jeux.

Du fait du protocole sanitaire, les élèves des différents groupes ne se mélangeront pas dans les espaces.

Chacune des classes restant sur l’étage habituel.

De même nous demanderons aux adultes participant à cette matinée de limiter les déplacements et de respecter les gestes barrières.

Pour la quatrième année consécutive, les élèves d’élémentaire souhaitant participer au cours de cette matinée à l’action de solidarité pourront apporter et décorer les Boites à chaussures.

Il est possible de donner des denrées non périssables pour remplir les boites à chaussures ainsi que des petits jeux en bon état si vous le souhaitez.

Nous vous remercions par avance pour ce geste de générosité en faveur des populations les plus fragiles.

Comment remplir une boite :

1. D’abord : décider si pour qui est destinée la boite (bébé, enfant, garçon, fille, homme, femme)
  2. Quoi mettre : livres, jeux, friandises, produits d’hygiène, habits chauds et un petit mot.

2. Fêtes de fin d’année

Tout le personnel de l’école vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.