Le conseil d’administration a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale ordinaire de l’APE école Baudin le mardi 5 octobre 2021 à 18h30, à l’école Baudin, 2 rue Brillat Savarin 01000 Bourg en Bresse.

Ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire :

1/ Accueil et mot du Président ;
2/ Approbation du procès-verbal de l’assemblée générale précédente ;
3/ Rapport d’activité 2020-2021 ;
4/ Projet actions 2021-2022 et le Budget prévisionnel 2021-2022
5/ Renouvellement des membres du conseil d’administration ;
6/ Paiement des cotisations ;
7/ Divers ;
8/ Clôture de l’AG ordinaire.

Conformément à nos statuts et à notre règlement intérieur, la présence d’un quart des membres, à jour de sa cotisation d’1€, est nécessaire pour que le conseil d’administration puisse délibérer valablement. Le conseil d’administration souhaite donc vivement la participation de tous les parents d’élèves de l’école pour
poursuivre la dynamique de l’association et continuer à financer les projets de l’école dans l’intérêt de nos
enfants.
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Certain de l’intérêt que vous porterez à l’association et aux projets de l’école, je vous prie d’agréer, chers parents, l’expression de ma considération distinguée.
Pour le Conseil d’administration,

Laurence RIVOIRE