Madame, Monsieur,

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier 2021 et à la stabilisation de certaines informations au cours de ce week-end du protocole sanitaire renforcé, je vous informe des mesures suivantes qui s’appliqueront dès lundi 18 janvier.

Toutes les pratiques sportives d’intérieur scolaires, périscolaires et extrascolaires sont suspendues. Cela concerne notamment les séances d’EPS au gymnase du Peloux (basket et badminton), les séances de natation pour les CE1, l’atelier sportif du soir de 16h à 17h15 (du mardi soir).

Les autres activités culturelles et artistiques sont maintenues ainsi que les activités de motricité en maternelle restent autorisées, dans le strict respect des gestes barrière.

La garderie du soir de l’école fonctionnera normalement et les horaires restent inchangés. Pensez à vous munir de l’attestation dérogatoire si vous venez récupérer vos enfants après 18h (couvre-feu)

Concernant la restauration scolaire, le protocole tiendra compte de la nouvelle contrainte du non mélange des classes à une même table. Depuis novembre dernier, les agents de restauration avaient déjà mis en place 2 services sur la maternelle et 3 en élémentaire.

Je reste à votre disposition pour d’éventuels compléments d’informations.

Prenez soin de vous

Lien téléchargement attestation dérogatoire

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement-couvre-feu