1. Mercredi du jeux

Mercredi 16 décembre matin, se déroulera sur l’ensemble de l’élémentaire une matinée de jeux.

Les niveaux concernés sont :

• CP de Mme NGUEA,
  • CP/CE1 de M. WAKSBERG,
  • CE1/CE2 de M. MORICHEAU,
  • CM1 de Mme GUY-BOITET,
  • CM2 de Mme FRUMY.

Les élèves d’élémentaire seront répartis par cycles (CP/CE1/CE2 et CM1/CM2).

Les élèves de la maternelle ne sont pas concernés par cette matinée.

Du fait du protocole sanitaire, cette année, les élèves de cycle 2 et 3 ne pourront se mélanger dans les salles où les activités seront proposées.

De même nous demanderons aux adultes participant à cette matinée de limiter les déplacements et de respecter les gestes barrières.

Pour la deuxième année consécutive, les élèves souhaitant participer au cours de cette matinée à l’action de solidarité pourront apporter et décorer les boites les Boites à chaussures

Il est possible de donner des denrées non périssables pour remplir les boites à chaussures ainsi que des petits jeux en bon état si vous le souhaitez.

Nous vous remercions par avance pour ce geste de générosité en faveur des populations les plus fragiles.

2. Fêtes de fin d’année

Tout le personnel de l’école vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. Le directeur