1/ Elections représentants de parents conseil d’école

Du lundi 5 octobre au vendredi 9 octobre : élections des représentants de parents d’élèves uniquement par correspondance.

Dépouillement le vendredi 9 octobre à 17h.

2/ Photos de classe

Prises de vue le lundi 12 octobre matin : photographie classe, fratries et individuelles.

3/ OERPE

l’école Alphonse BAUDIN propose des cours de français aux parents d’élèves qui souhaitent apprendre le français ou améliorer leur niveau de langue française, en priorité dans un souci d’accompagnement à la scolarité de leurs enfants.

Les formations ont pour objectif de permettre :

• L’acquisition du français (comprendre, parler, lire et écrire) ;
  • La connaissance des valeurs de la République et leur mise en œuvre dans la société française ;
  • La connaissance du fonctionnement et des attentes de l’École vis-à-vis des élèves et des parents.

La réunion d’information et d’inscription aura lieu le : vendredi 9 octobre à 16h00.