Version en ligne
l’école des loisirs à la maison : vos héros vous tiennent compagnie !
Chers parents, Nous espérons que vous allez bien, ainsi que vos proches. l’école des loisirs souhaite plus que jamais vous accompagner pour traverser cette période difficile.

Comme vous le savez certainement, les envois d’abonnements vers l’école et tous les lieux de regroupement des colis sont suspendus. Tout sera mis en œuvre pour vous les envoyer dès que cela sera de nouveau possible.

En attendant, chaque matin dès 9h, des activités vous serons proposées pour amuser les enfants, des lectures pour s’évader, des héros et d’illustres auteurs pour égayer votre quotidien.

Au programme :  des journées entières en compagnie de nos héros : Pop, Elmer, Billy, Simon, Chien Pourri, Lolotte… et de nos auteurs : Catharina Valckx, Claude Ponti, Frédéric Stehr, Yvan Pommaux,  …  des jeux, vidéos, recettes et autres activités ; les auteurs vous offrent des cadeaux.