1. Adhésion coopérative scolaire

Dans le cahier de l’ainé de vos enfants se trouve, l’appel à cotisation pour la coopérative scolaire de l’école.

Merci de ramener au plus tard aux retours des vacances de la Toussaint.

1 enfant : 10€                         2 enfants : 15 €                       3 enfants : 18 €

2. Annulation intervention céramiste

Le projet d’intervention avec la céramiste est annulé du fait du congé maternité de l’intervenante.

3. Décloisonnement PS/MS et CE2

Dans le cadre du projet musique du 18 mai 2020. Les enseignantes mesdames CATTIN et NALLET effectueront au cours de cette période un échange de service les jeudis.

Ceci permettra aux élèves de CE2 de préparer une dans sur la thématique des 4 éléments.

4. LSU pour CP à CM2

Les livrets de ce dernier semestre seront accessibles pour l’ensemble des classes à partir du 3 février 2020

Comment consulter le livret

Via le portail :                    https://educonnect.education.gouv.fr

Une note avec vos identifiants est distribuée avec la présente information.

5. RAPPELS carnet de santé

Les élèves de PS auront la visite de l’orthoptiste le lundi 27 janvier matin.

Les élèves de CP auront visite de l’infirmière scolaire le mardi 22 et vendredi 31 janvier.

6. Classes ski

Les élèves ont dans leur cahier de liaison :

• Fiche sanitaire
  • Fiche inscription menu