1. Boites à chaussures

Il est possible de donner des denrées non périssables pour remplir les boites à chaussures ainsi que des petits jeux en bon état si vous le souhaitez.

Nous vous remercions par avance pour ce geste de générosité en faveur des populations les plus fragiles.

2. Vente gâteaux

Vendredi 20 décembre à l’école, à partir de 16h.

Le bénéfice de cette action sera versé à la coopérative scolaire de l’école, pour financer différents projets dont vos enfants vont bénéficier (musique, cinéma, classes transplantées…).

Les parents de deux classes de l’école sont chargés de nous fournir les gâteaux qui seront vendus à la part, au prix unique de 0.50€

Les classes concernées :

• CM1 de Mme GUY BOITET
  • PS/MS de Mme CATTIN

Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.

3. Intervention céramiste

En lien avec le projet musique du 18 mai 2020 les 3 classes ci-dessous bénéficieront d’interventions  en classe d’Emilie ROUX céramiste et d’une visite en fin d’année de son atelier. Ce projet spécifique est financé par l’Association des Parents d’élèves et la coopérative scolaire.

Le coût global est de 2 500 € sur ce projet

• classe de PS/MS de Mme CATTIN
  • classe de MS/GS de Mme KOWALCYK Carine
  • classe de CE2 de Mme NALLET

4. Fêtes de fin d’année

Tout le personnel de l’école vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année .