1. PV 2ème conseil d’école :

Le PV du deuxième conseil d’école est affiché dans le hall de l’école.

Vous pouvez le trouver sur le blog :

Badgeage cantine :

Malgré le passage aux inscriptions par internet, nous vous demandons de bien cocher chaque jour sur les tableaux des salles de classe des enfants si votre enfant mange à la cantine. Ceci permettant au personnel péri-scolaire de procéder à une double lecture efficace.

1. Information Agence régionale de Santé :

En raison de l’extension de l’épidémie de rougeole en Auvergne-Rhône-Alpes depuis janvier 2019, l’Agence Régionale de Santé met en place une campagne d’information et d’incitation à la vaccination contre la rougeole.

Mercredi du jeu et carnaval

Mercredi 10 avril matin, se déroulera sur l’ensemble de l’école une matinée de jeux. Les élèves seront répartis par groupes.

Les élèves pourront venir déguisés, un atelier de déguisement sera proposé aux élèves.

Représentation spectacle musique et danse

Dans le cadre du projet musique avec le CRD et danse avec la compagnie Passaros, une restitution du travail effectué au cours de cette année vous sera présentée le lundi 27 mai à la salle des fêtes de Péronnas.

• L’accueil des élèves se fera à 18h.
  • L’ouverture pour le public se fera à 18h30

Fête de fin d’année

La fête de fin d’année organisée par l’APE se fera le vendredi 28 juin.