1. Elections :

Vous avez reçu le matériel de vote pour les élections des représentants de parents d’élèves dans le cahier de liaison des ainés.

Vous pouvez voter

• Soit par correspondance à partir de lundi 8 au vendredi 12 octobre en donnant les enveloppes à votre enfant,
  • Soit en vous présentant le vendredi 12 octobre de 14h à 18h pour mettre le bulletin dans l’urne.

2. Conseil d’école :

Le premier conseil d’école se tiendra le vendredi 19 octobre.

Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de l’école, je vous remercie de les transmettre avant le lundi 15 octobre à mon bureau ou à vos représentants de parents d’élèves élus.

3. Remerciements

L’équipe enseignante remercie tous les parents pour la réussite de la journée du sport scolaire du mercredi 26 septembre.

4. Abonnement “école des loisirs”

Pour ceux qui souhaiteraient encore profiter des abonnements au tarif préférentiel à “l’école des loisirs”, vous pouvez passer le coupon d’abonnement avant le mardi 16 octobre.

5. Pénurie de changes

Nous aurions besoin de votre générosité pour reconstituer notre réserve de changes (3 à 8 ans), car le stock de vêtements (chaussettes, sous vêtements, pantalons…) prêtés par l’école ne reviennent pas forcément.

6. Cinémateur

L’ensemble des classes ont été retenues. Le financement est assuré par la coopérative scolaire et une participation de la ville de Bourg en Bresse.

PS/MS MS/GS GS/CP CP/CE1 CE2 CM1 CM2
Lundi 15 octobre  à 10h40 Jeudi 18 à 14h15 Lundi 15 octobre à 9h30 Lundi 15 octobre à 9h30 Lundi 15 octobre à 10h40 Jeudi 18 octobre à 9h30 Lundi 15 octobre à 14h15